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Les outils d’optimisation conçus et développés par Linkoffice viennent compléter l’offre d’hébergement.
Un cloud à forte valeur ajoutée qui intègre de nombreux outils d’optimisation pour garantir l’interopérabilité entre vos différentes solutions. Des portails Intranet et Extranet personnalisés à votre image.
Depuis 2004, Linkoffice vous accompagne dans la transformation de votre IT en concevant avec vous l’architecture Cloud Privé sur mesure qui corresponde à vos besoins métier spécifiques. Nous avons à cœur d’enrichir régulièrement notre solution Cloud hybride, d’outils d’optimisation pour que vous puissiez travailler avec productivité dans votre environnement hébergé.
De par sa conception, le Cloud hybride Linkoffice permet l’interopérabilité entre les différentes solutions ; solutions On Premise, SaaS Editeur, interconnexion physique avec vos clients, APIs….
API est un acronyme anglais qui signifie « Application Programming Interface » que l’on peut traduire par interface de programmation d’application.
À quoi servent les APIs ?
Pour décomposer le nom d’API ; l’«interface» est l’endroit où différents composants logiciels peuvent interagir. Une API permet à deux systèmes informatiques totalement indépendants de se parler de façon automatique. L’utilisation d’une API permet donc aux développeurs d’ajouter des fonctionnalités spécifiques à leurs applications et peut accélérer le processus de développement. Concrètement, les APIs vous offrent plus de flexibilité, simplifient la conception, l’administration et l’utilisation, elles vous font ainsi gagner du temps et de l’argent.
A la demande de nos clients, nos équipes Linkoffice ont développé un certain nombre d’APIs pour gagner encore en productivité.
La liste des APIs déjà réalisées est disponible sur simple demande.
Nous sommes à votre écoute pour réaliser de nouvelles APIs.
Le Portail Intranet conçu, imaginé et développé par les équipes Linkoffice, évoluera en fonction de votre organisation et répondra à l’ensemble de vos besoins en temps réel.
L’idée du portail est de centraliser sur un écran d’accueil, personnalisable selon votre charte graphique, toutes les applications et raccourcis dont le collaborateur a besoin dans son quotidien.
Plusieurs fonctions essentielles :
Chaque page est paramétrable et personnalisable par collaborateur ou groupe de collaborateurs.
De nombreux avantages ; cette organisation véhicule une image professionnelle de votre organisation en clientèle, elle améliore l’efficacité et la productivité de vos collaborateurs, elle participe à la mutualisation des informations, elle facilite également l’intégration d’un nouveau collaborateur.
Le portail Extranet conçu, imaginé et développé par les équipes Linkoffice, est une véritable plateforme digitale, collaborative et multifonctionnelle : l’objectif étant de réunir l’ensemble des web services développés par les différents éditeurs avec lesquels vous travaillez, au sein de ce même portail et ainsi en faire la promotion auprès de vos clients.
Un véritable portail collaboratif multi éditeurs.
De nombreux avantages :
Un portail pour organiser vos ressources et vos consommations :
La stratégie d’archivage de vos données qui ne sont plus utilisées au quotidien mais qui n’ont pas encore atteint leur durée limite de conservation, représente une tâche importante et parfois contraignante. Pour remédier à cela, notre équipe vous propose une toute nouvelle plateforme nommée dont l’objectif premier est de rendre l’archivage de vos données plus simple et plus rapide. Avec cette nouvelle plateforme, le responsable nommé au préalable, pourra archiver ou restaurer vos données en quelques clics et sans faire appel à nos services. Cette nouvelle plateforme vous garantira une sécurité maximale et un gain de temps optimal.
Les bénéfices d’une bonne gestion de l’archivage de vos données ?
Des questions complémentaires ?
Vous êtes tenté par une étude personnalisée ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’échanger avec vous.
Témoignage suite à la mise en place du télétravail de l’ensemble du cabinet :
“Mes pensées se tournent logiquement et en premier lieu vers notre prestataire informatique, LINKOFFICE, qui grâce à son niveau de technicité, de compétence, d’architecture informatique (portail, documentation en ligne,…) nous a permis, du jour au lendemain, de nous connecter sans difficulté, sans lenteur supplémentaire, à nos outils habituels dédiés et bureautiques. Un premier lien, technique certes, mais vital.”
Michaël GARNIER
Expert-comptable et Commissaire aux comptes associé au cabinet SECAL
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